« Organiser son séminaire de fin d’année… A la neige bien sûr! »

« Organiser son séminaire de fin d’année… A la neige bien sûr! »

bonhomme de neige

Après une année remplie de projets, d’objectifs, d’améliorations, d’échanges et de travail, il est temps pour vos collaborateurs de profiter des fêtes de fin d’année. Cette période est avant tout un moment de partage en famille. Toutefois, vous pouvez choisir d’organiser un séminaire de fin d’année avec vos collaborateurs et ce pour de nombreuses raisons.

La fin d’année : un moment stratégiquement idéal

Les valeurs de Noël et du Nouvel An sont toujours positives. Cette période illustre le partage, le respect, la bienveillance et bien d’autres qualités morales. Pourquoi ne pas retrouver ses employés à cette période pour partager ces valeurs ? Vous renforcerez les liens entre eux naturellement. Vous aurez donc l’occasion de booster leur productivité et leur capacité à travailler en équipe.

La fin d’année est la période parfaite pour féliciter vos collaborateurs pour leur travail fourni durant un an. C’est également le bon moment pour les motiver en vue de l’année suivante. Rien de mieux que de profiter d’un cadre enchanteur sous la neige pour faire le point et fixer les objectifs de l’année prochaine.

Un large choix pour son séminaire de fin d’année

Les Alpes offrent un large choix d’endroits aussi merveilleux les uns que les autres pour votre séminaire de fin d’année. Les stations villages à l’ambiance féérique et conviviale ou encore les stations intégrées pour s’adonner aux plaisirs de la glisse n’attendent plus que vous. Chaque station a sa propre identité, l’agence Aéreau vous aiguille dans vos choix afin de trouver l’endroit qui vous ressemble.

Un séminaire de fin d’année ou l’occasion rêvée de partager un repas ensemble

Quoi de mieux qu’un repas de fin d’année pour véhiculer des valeurs comme le partage et l’échange ? Les bonnes tables d’altitude fourmillent dans les Alpes. Du simple refuge familial aux grands restaurants étoilés, l’offre est large et ravira l’ensemble de vos convives. Attention, il faut en revanche prévoir à l’avance, car les restaurants sont extrêmement demandés à cette période.

La montagne à la fin de l’année

De nombreuses stations organisent des animations durant le temps des fêtes pour transporter ses visiteurs au-delà de leurs attentes. Vos invités seront sans aucun doute émerveillés par les descentes aux flambeaux, les marchés de Noël et les chants de fêtes, le tout dans un manteau neigeux majestueux. Vos collaborateurs pourront par ailleurs profiter des activités d’hiver telles que le chien de traîneaux, le ski, les balades en raquettes ou encore la luge et son côté ludique. Les spas sont aussi de la partie pour faire de votre séminaire un moment inoubliable.

Anticiper son événement de fin d’année à la neige

Compte tenu de la forte demande à la montagne durant cette période, il convient d’anticiper l’organisation de votre séminaire de fin d’année. Le choix des dates et la présence de vos collaborateurs sont alors la priorité afin d’organiser un événement réussi.

N’attendez plus, bénéficiez d’un cadre d’exception pour finir l’année en beauté.

www.seminaires-aereau.fr & www.alpes-seminaires.fr

Contact : info@seminaires-aereau.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *