MICE : Paris, 3e ville la plus attractive dans la région EMEA en 2020

MICE : Paris, 3e ville la plus attractive dans la région EMEA en 2020

séminaire à paris

Paris, cette ville mythique et légendaire accueille près de 191 lieux de séminaires. Le chiffre d’affaires lié au congrès ne représente pas moins de 1,167 milliard d’euros. Paris reste donc une capitale de choix en ce qui concerne le tourisme d’affaires. La Ville lumière restera alors une destination propice aux séminaires et au tourisme de loisirs.

Le rang de la 3e place

Paris n’est autre que la troisième ville MICE la plus attractive selon le baromètre CWT Meetings & Events. Elle se compare à l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique en ce qui concerne les réunions et les événements. En tête du classement, on retrouve Londres devant Francfort et la capitale française.

Des atouts à mettre en valeur

Paris a toujours eu l’habitude de se reposer sur ses lauriers face au tourisme.   Il est vrai que ses atouts sont indéniables et ses richesses fascinent. Mais aujourd’hui dans ce nouveau contexte, la ville se doit de se remettre en question pour satisfaire les nouveaux besoins en matière de séminaires. Ainsi, la Ville lumière pourrait espérer gagner un ou deux rangs pour une meilleure place dans le classement.

Paris a de quoi offrir à la clientèle d’affaires des prestations de haute qualité, le tout dans un environnement de choix. À condition de correspondre parfaitement aux nouvelles attentes.

Aéreau, votre agence évenementielle, vous emmène en séminaire ou en incentive à Paris. De la salle de réunion aux activités, vous pouvez compter sur notre équipe d’experts pour organiser avec vous un événement fédérateur.

www.seminaires-aereau.fr & www.alpes-seminaires.fr

Contact : info@seminaires-aereau.com


Articles populaires sur le thème Séminaire à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *