La Normandie, une destination pas uniquement bord de mer

La Normandie, une destination pas uniquement bord de mer

Lyons la Fort

Quand on organise un séminaire en Normandie, la quasi intégralité des organisateurs ne pensent qu’au littoral. Si celui-ci est très attractif par son charme et la capacité d’accueil des stations, l’intérieur des terres est également à ne pas négliger.

La Normandie de l’intérieur on y trouve quelques villes dont Caen et Rouen. Caen, c’est le plus souvent un point départ pour les plages du débarquement, c’est aussi une vraie destination avec ses trésors cachés. Rouen, c’est une vraie belle destination de caractère, lovée au creux des méandres de la Seine. Rouen, c’est une ville d’histoire. Organiser un séminaire à Rouen, c’est goûter à cette ambiance toute particulière entre ville, bocage et fleuve.

La Normandie de l’intérieur, c’est aussi la campagne, de belles destinations avec de la verdure et une certaine douceur de vivre. Ce sont ces paysages si particuliers, constitués de haies et de prairies peuplées de vaches, de chevaux, de golfs et forêts. Parmi les destinations, on pourra citer Tourgeville, très proche de la mer et pourtant en pleine ambiance de campagne avec ses étendues vertes et ses élevages de chevaux. Également, dans le même style, Lyons La Forêt, village de caractère avec sa magnifique halle couverte à colombage si typique de la Normandie. Dans un autre style, on peut citer Forges les Eaux, étonnante ville d’eau dont on se demande pourquoi elle existe à cet endroit. On y trouve des thermes, un casino et comme habituellement dans ces villes d’eau, un choix assez large d’hébergements. C’est un très bon compromis pour un séminaire au vert avec un budget raisonnable.

Choisir d’organiser votre séminaire ou convention en Normandie à l’intérieur des terres, c’est choisir le calme tranquille de la campagne, des activités douces mais également un budget maîtrisé.

Chez Aéreau & www.normandie-seminaires.fr, on aime la destination Normandie en toutes saisons. Contactez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *