Organisation de séminaire : Gérer l’arrivée des invités à votre événement

Organisation de séminaire : Gérer l’arrivée des invités à votre événement

Réussir son événement professionnel, c’est avant tout réussir à satisfaire vos invités. La gestion des participants à votre événement est une étape indispensable pour mener à bien son projet. Cette partie importante n’est pas à négliger puisque vos invités sont l’essence même de votre événement.

Séminaire hivernal en Alsace à la découverte des plus beaux marchés de Noël

Séminaire hivernal en Alsace à la découverte des plus beaux marchés de Noël

L’Alsace… Cette région émerveille et fascine durant la période de Noël, et ce pour de nombreuses raisons. Envoyez vos collaborateurs au pays des étoiles où la féérie se mêle la création de liens plus forts dans votre équipe. La région est particulièrement reconnue pour ses marchés de Noël aussi merveilleux les uns que les autres. …

+ Read More

Le marketing sportif chapitre 3 : Faire intervenir des sportifs

Le marketing sportif chapitre 3 : Faire intervenir des sportifs

La  communication d’entreprise par l’organisation d’événements est toujours à la recherche de nouvelles idées pour marquer les esprits. Que ce soit en communication interne pour valoriser ou récompenser une équipe ou en communication externe pour valoriser votre marque ou votre entreprise, trouver un concept qui sorte du lot n’est pas toujours facile. Car trouver un …

+ Read More

Organiser un séminaire écoresponsable

Organiser un séminaire écoresponsable

La préoccupation écologique se généralise de plus en plus tant dans le milieu personnel que professionnel. Organiser un séminaire écoresponsable est donc une façon parfaite de vous démarquer et de prouver votre implication. D’autant qu’il est parfaitement possible d’organiser un séminaire écoresponsable sans pour autant mettre à défaut la qualité de votre événement. Organiser un …

+ Read More

Le marketing sportif chapitre 2 : Séminaire ou incentive autour d’un événement sportif

Le marketing sportif chapitre 2 : Séminaire ou incentive autour d’un événement sportif

Pour un séminaire réussi, la mise en condition, la mise dans une ambiance propice à rendre réceptifs les participants est important. Pour un incentive, la surprise et l’émotion sont au cœur de la réussite de l’événement. Se sentir au cœur de la manifestation, enfin voir en live une manifestation sportive que l’on ne voit qu’habituellement …

+ Read More

5 lieux insolites à privatiser à Paris pour un séminaire

5 lieux insolites à privatiser à Paris pour un séminaire

Paris est une ville extraordinaire où les rêves n’ont pas de limite. Elle laisse place à votre imagination, votre créativité et votre originalité. Nous avons sélectionné pour vous une liste de lieux insolites et/ou emblématiques dotés d’une forte personnalité qui laissera à vos collaborateurs un souvenir indélébile de votre séminaire à Paris. Ce sont des …

+ Read More

Le marketing sportif chapitre 1 : faire du sponsoring

Le marketing sportif chapitre 1 : faire du sponsoring

Quels que soient la taille de votre entreprise et  votre budget, vous pouvez devenir sponsor d’une manifestation sportive. Si cela vous permet de réaliser une bonne action en aidant un événement à se maintenir, là n’est pas le seul atout du sponsoring. Voici quelques-unes des bonnes raisons de faire du sponsoring sportif.

Un séminaire à Bayonne typique et coloré

Un séminaire à Bayonne typique et coloré

Une société parisienne spécialisée dans les services dédiés à la gestion opérationnelle des métiers de santé nous a contactés pour l’organisation d’un séminaire pour 24 personnes au mois d’avril. L’idée ? Aller chercher le soleil et une ambiance décontractée différente de l’atmosphère parisienne.

Objectif séminaire : valoriser le capital humain de votre entreprise

Objectif séminaire : valoriser le capital humain de votre entreprise

Le capital humain est le fondement et le moteur de votre entreprise. En effet, aussi perfectionnée soit-elle, une technologie n’a aucune valeur sans le facteur humain. Chez Aéreau, nous en sommes convaincus : miser sur l’humain, c’est miser sur l’avenir. C’est pourquoi pour votre prochain événement notre agence événementielle vous aidera à valoriser les humains …

+ Read More

Un séminaire à Tallinn, la plus médiévale des capitales du Nord

Un séminaire à Tallinn, la plus médiévale des capitales du Nord

Peu réputée comme destination séminaire, Tallinn n’en demeure pas moins riche en possibilités. Cette capitale de seulement 400 000 habitants offre un cadre unique à cheval entre histoire et modernité et une ambiance des plus conviviales. Les nombreux atouts de la capitale de l’Estonie la rendent d’ailleurs de plus en plus plébiscitée pour les événements professionnels. …

+ Read More